Ceinture en acier au carbone biphasé DT1320

  • Modèle:
    DT1320
  • Type d'acier :
    Acier au carbone biphasé
  • Résistance à la traction:
    1340 MPa
  • Résistance à la fatigue :
    ±410 MPa
  • Dureté:
    360 HV5

DT1320 COURROIE EN ACIER AU CARBONE DOUBLE PHASE

DT1320 est une courroie en acier au carbone à deux phases.Il a une surface dure et lisse et une couche d'oxyde gris, ce qui le rend adapté à toute application où il y a un faible risque de corrosion.De très bonnes propriétés thermiques le rendent idéal pour la cuisson et les applications similaires.Il peut être soudé sans autre traitement thermique,Sa faible teneur en carbone permet de souder sans post-recuit.

Les caractéristiques

● Très bonne résistance statique

● Très bonne résistance à la fatigue

● Très bonnes propriétés thermiques

● Excellente résistance à l'usure

● Bonne réparabilité

Applications

● Panneau à base de bois

● Convoyeur

● Etc.

Contenu de la livraison

● Longueur - personnaliser disponible

● Largeur – 200 ~ 3100 mm

● Épaisseur – 1,2 / 1,4 / 1,5 mm

Conseils : Max.la largeur d'une seule courroie est de 1200 mm, des tailles personnalisées par découpe ou soudure longitudinale sont disponibles.

 

La presse à ouverture unique se compose d'un morceau de ceinture en acier cyclique et d'un ensemble de longue presse unique.La courroie porte le tapis et pas à pas à travers la presse pour le moulage.C'est une sorte de technologie de pressage à cycle pas à pas.Outre DT1320, CT1300 et CT1100 peuvent également être appliqués à la presse à ouverture unique de l'industrie des panneaux à base de bois.Quel modèle est le meilleur à choisir, contactez Mingke, nous vous recommanderons le modèle de courroie en acier approprié en fonction des scénarios d'application et du budget du client.

Depuis notre création, Mingke a renforcé l'industrie des panneaux à base de bois, l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, l'industrie du caoutchouc et le moulage de films, etc. pastillateur, convoyeur et système de suivi de bande en acier différent pour différents scénarios.

  • Télécharger

    Obtenir un devis

    Envoyez-nous votre message :

DT1320 Dual Phase Carbon Steel Belt

  • Model:
    DT1320
  • Steel Type:
    Dual Phase Carbon Steel
  • Tensile Strength:
    1340 Mpa
  • Fatigue Strength:
    ±410 Mpa
  • Hardness:
    360 HV5

DT1320 DUAL PHASE CARBON STEEL BELT 

DT1320 is a dual phase carbon steel belt. It has hard & smooth surface and a grey oxide layer, which makes it suitable for any application where there is a low risk of corrosion. Very good thermal properties make it ideal for baking and similar applications. It can be welded without further heat treatment,Its low carbon content makes it possible to weld without post-annealing.

Characteristics

● Very good static strength

● Very good fatigue strength

● Very good thermal properties

● Excellent wear resistance

● Good repairability

Applications

● Wood based panel

● Conveyor

● Etc.

Scope of supply

● Length – customize available

● Width – 200 ~ 3100 mm

● Thickness – 1.2 / 1.4 / 1.5 mm

Tips: Max. width of a single belt is 1200mm, customized sizes via cutting or longitudinal welding are available.

 

Single Opening Press consists of a piece of cyclic steel belt and a set of long single press. The belt carries the mat and stepwise through the press for molding. It is a kind of stepwise cycle pressing technology. Apart from DT1320, CT1300 and CT1100 can also be applied to the wood-based panel industry Single Opening Press. Which model is best to choose, contact Mingke, we will recommend the appropriate steel belt model according to the customer's application scenarios and budget.

Since we established, Mingke has empowered wood based panel industry, chemical industry, food industry, the rubber industry, and film casting etc. Apart from steel belt, Mingke can also supply steel belt equipment, such as Isobaric Double Belt Press, chemical flaker / pastillator, Conveyor, and different steel belt tracking system for different scenarios.

  • Download

    Get A Quote

    Send your message to us: