Ceinture en acier au carbone trempé et revenu CT1300

  • Modèle:
    CT1300
  • Type d'acier :
    Acier Carbone
  • Résistance à la traction:
    1250 MPa
  • Résistance à la fatigue :
    ±430 MPa
  • Dureté:
    380 HV5

CEINTURE EN ACIER AU CARBONE CT1300

CT1300 est une courroie en acier au carbone trempé ou trempé et revenu.Il a une surface dure et lisse et une couche d'oxyde noir, ce qui le rend adapté à toute application à faible risque de corrosion.Ses très bonnes propriétés thermiques le rendent idéal pour la cuisson, le chauffage et le séchage de liquides, de pâtes et de produits à grains fins.Il peut être transformé en ceinture perforée.

Les caractéristiques

● Très bonne résistance statique

● Très bonne résistance à la fatigue

● Très bonnes propriétés thermiques

● Excellente résistance à l'usure

● Bonne réparabilité

Applications

● Nourriture
● Panneau à base de bois
● Convoyeur
● Autres

Contenu de la livraison

● Longueur - personnaliser disponible

● Largeur – 200 ~ 3100 mm

● Épaisseur – 1,2 / 1,4 / 1,5 mm

Conseils : Max.la largeur d'une seule courroie est de 1500 mm, des tailles personnalisées par découpe sont disponibles.

 

CT1300 et CT1100 appartiennent à la série de courroies en acier au carbone.Il existe une légère différence dans la composition chimique telle que la teneur en carbone, de sorte que la résistance statique sera également différente.Par rapport au CT1300, les propriétés thermiques et la résistance à l'usure du CT1100 sont meilleures.Cependant, compte tenu des scénarios d'application réels et du budget du client, sélectionner le modèle de courroie en acier au carbone approprié est un bon choix.La ceinture en acier au carbone CT1300 peut être utilisée dans des scénarios à faible corrosion.Par exemple, la presse à ouverture unique utilisée dans l'industrie des panneaux à base de bois, le four tunnel de boulangerie dans l'industrie alimentaire et l'équipement général de convoyage.Pour plus de détails, vous pouvez télécharger la brochure Mingke.

Depuis notre création, Mingke a renforcé l'industrie des panneaux à base de bois, l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, l'industrie du caoutchouc et le moulage de films, etc. pastillateur, convoyeur et système de suivi de bande en acier différent pour différents scénarios.

Affichage du produit

CT1300 Carbon Steel Belt (4)
  • Télécharger

    Obtenir un devis

    Envoyez-nous votre message :

CT1300 Hardened & Tempered Carbon Steel Belt

  • Model:
    CT1300
  • Steel Type:
    Carbon Steel
  • Tensile Strength:
    1250 Mpa
  • Fatigue Strength:
    ±430 Mpa
  • Hardness:
    380 HV5

CT1300 CARBON STEEL BELT

CT1300 is a hardened or hardened & tempered carbon steel belt. It has hard & smooth surface and a black oxide layer, which makes it suitable for any application with a low risk for corrosion. Very good thermal properties make it ideal for baking and for heating and drying of liquids, pastes and fine-grained products. It can be further processed to perforation belt.

Characteristics

● Very good static strength

● Very good fatigue strength

● Very good thermal properties

● Excellent wear resistance

● Good repairability

Applications

● Food
● Wood based panel
● Conveyor
● Others

Scope of supply

● Length – customize available

● Width – 200 ~ 3100 mm

● Thickness – 1.2 / 1.4 / 1.5 mm

Tips: Max. width of a single belt is 1500mm, customized sizes via cutting is available.

 

CT1300 and CT1100 belong to the series of carbon steel belt. There is a slight difference in chemical composition such as carbon content, so the static strength will also different. Compared with CT1300, the thermal properties and wear resistance of CT1100 are better. However, considering the actual application scenarios and budget of the customer, select the appropriate carbon steel belt model is a good choice. CT1300 carbon steel belt can be used in low-corrosive scenarios. For example, the single opening press used in the wood based panel industry, tunnel bakery oven in the food industry,and general conveyor equipment. For more details, you can download the Mingke Brochure.

Since we established, Mingke has empowered wood based panel industry, chemical industry, food industry, the rubber industry, and film casting etc. Apart from steel belt, Mingke can also supply steel belt equipment, such as Isobaric Double Belt Press, chemical flaker / pastillator, Conveyor, and different steel belt tracking system for different scenarios.

Product Display

CT1300 Carbon Steel Belt (4)
  • Download

    Get A Quote

    Send your message to us: